persica Kate
| Sujet: The jacket Ven 2 Sep à 22:22 | |
| THE JACKETRésumé: Un jeune homme, vétéran de la Guerre du Golfe, qui, lorsqu'il retourne, amnésique, chez lui dans le Vermont, est emprisonné à tort pour meurtre. A l’hôpital, on le soumet à une expérience : enfermé dans un corset, il remonte le fil du temps, apprend la vérité sur son passé, et découvre le futur qui pourrait être le sein s’il parvient à déjouer le présent : il ne lui reste qu’une semaine à vivre... J'ai très envie d'allervoir ce film (l'histoire à l'air bien et j'aime bien les deux acteurs principaux) mais je connais pas mal de personnes à qui il a déplut et les critiques sont mitigées, alors je voulais savoir , si vous l'avez vu, est-ce que ce film est bien, est-ce qu'il vous a plu? | |
|
Fofolle Kate
Nombre de messages : 381 Localisation : Romans-sur-Isère Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: The jacket Sam 3 Sep à 8:02 | |
| désolé mais moi je l'ai pas vu meme si j'aimerais bien! et au fait très joli ton avatar persica! | |
|
persica Kate
| |
Marine Sawyer
Nombre de messages : 215 Localisation : metz Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: The jacket Sam 3 Sep à 13:06 | |
| ouai moi aussi je l'ai pas vu mai j'aurai aimé le voir | |
|
Claire Rang: Administrateur
| Sujet: Re: The jacket Sam 3 Sep à 13:15 | |
| Ce film allerent d'etre trres bien | |
|
liz47 Kate
Nombre de messages : 327 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: The jacket Mar 6 Sep à 21:00 | |
| j'aimerais le voir car keira est mon actrice préférée mais j'ai peur que ce soit un peu déprimant | |
|