Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost

Lost-Disparues

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Interview

3 participants
AuteurMessage
persica
Kate
persica

Interview Empty
MessageSujet: Interview   Interview EmptyMer 10 Aoû à 11:06

Beh voilà si sa vous intéresse un petit interview de évangeline lilly.

interview de série mag

Série Mag : Selon toi, Kate est-elle gentille ou foncièrement mauvaise ?

Evi : Je suis convaincu que Kate peut trouver la rédemption. Quoi qu'elle ait fait, je pense qu'il s'agissait d'un accident ou qu'elle avait des excuses.
De toute façon, elle éprouve tellement de remords vis-à-vis de son passé que je ne pense pas que ses intentions étaient mauvaises.

SM : Tu as beaucoup voyagé avant de devenir comédienne, est-ce que ça t'aide pour ton rôle ?

E: Oui, j'ai vécu dans la jungle des Philippines pendant 3 semaines avec un groupe de missionnaires. Habiter dans une hutte m'a fait comprendre que j'aimais l'aventure et la vie à la dure. J'aime vivre en pleine nature alors quand j'ai entendu parler du rôle de Kate, je savais que je serai à la hauteur.

SM : Il y a beaucoup de scène d'action dans "Lost", exécutes-tu tes propres cascades ?

E : Aussi souvent que possible ! D’ailleurs, tous les acteurs de la série tiennent à les faire eux-mêmes si ont nous le permet. Mais pour moi, le plus dur reste les scènes dans l’eau. Quand j’étais plus jeune, j’étais terrorisée à l’idée de me baigner dans la mer. Aujourd’hui j’ai surmontée cette peur mais la panique me reprend quand je dois tourner sous l’eau à plusieurs mètres de profondeur. J’ai tenu à le faire dans un épisode mais j’étais très effrayée.

SM : Est-ce que tu t’identifies à Kate ?

E : Oui, nous pourrions être sœur tellement nous nous ressemblons. Comme elle, je suis du genre garçon manquée. J’aime être en compétition avec les garçons pour le montrer de quoi je suis capable. Et je suis aussi quelqu’un de très discret qui ne révèle pas le fond de sa pensée à tout le monde. Je protège mon cœur et mes émotions, je ne me laisse pas souvent approcher, tout comme Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Booncool
Charlie
Booncool

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptyLun 15 Aoû à 16:45

j'ai une petite questions j'ai pas trsè bien compris pourquoi la mère de kate disait au secour aidez moi quand elle a vu sa fille est ce que quelqu'un sait se qu'elle lui as fait exactement merci
Bisous
o
o
n
persica
Kate
persica

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptySam 20 Aoû à 20:52

moi j'en sais rien non plus j'espère qu'on le saura ds les^prochains épisodes elle a du lui faire un truc.
MiSs-TrOpIcAl
Nouveau
MiSs-TrOpIcAl

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptyDim 21 Aoû à 12:49

Sa mère voulait faire croire que Kate était en train de lui faire du mal, alors elle a appelé au secours!
Kate a du lui faire du mal dans le passé, mais quoi, j'en sais rien du tout!
http://ici-forum.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview Empty

Interview
Page 1 sur 1