Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost

Lost-Disparues
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Harry potter et la coupe de feu

Aller en bas 
+2
liz47
persica
6 participants
AuteurMessage
persica
Kate
persica


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 30/07/2005

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu EmptyDim 14 Aoû à 13:15

Harry potter et la coupe de feu

Sortie: 30 novembre 2005
avec: Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint, Robbie Coltrane, Ralph Fiennes, Michael Gambon, Brendan Gleeson, Richard Griffiths, Gary Oldman, Miranda Richardson, Alan Rickman, Maggie Smith, Tomthy Spall, Julie Walters, Stanislav Ianeski, Robert Pattinson, Clémence Poésy..

Le budget s'élève à près de 168 millions de £ soit près de 300 millions de $. Plus cher que la trilogie du Seigneur des Anneaux!

Harry potter et la coupe de feu Frenchprem-trio2

Bon je sais qu'il n'est pas encore sortie mais je voulait faire un topic sur l'un des films les plus attendus de l'année, personnelement je suis plus qu'impatiente et j'espère que le film sera à la hauteur de mes espérances car la coupe de feu est celui que je préfére dans les livres d'harry potter.

Résumé:
La quatrième année à l’école de Poudlard est marquée par le « Tournoi des trois sorciers ». Les participants sont choisis par la fameuse « Coupe de Feu » qui est à l’origine d’un scandale. Elle sélectionne Harry Potter alors qu’il n’a pas l’âge légal requis ! Accusé de tricherie et mis à mal par une série d’épreuves physiques de plus en plus difficiles, Harry sera enfin confronté à Celui dont on ne doit pas prononcer le nom ...

Site officiel: http://harrypotter.warnerbros.fr/gobletoffire/

Harry potter et la coupe de feu Harrypotter43 Harry potter et la coupe de feu Lcl_harrypotter4
Revenir en haut Aller en bas
liz47
Kate
liz47


Nombre de messages : 327
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2005

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu EmptyDim 14 Aoû à 14:15

Moi aussi je suis impatiente! C'est aussi mon préféré le 4. J'ai vu le trailer et ça à l'air pas mal du tout, encore 3 mois et demi Crying or Very sad En attendant je relis la coupe de feu(je relis toujours le livre avant la sortie du film). Au fait Persica depuis quand est tu fan d'Harry Potter et comment l'a tu connu? Je fais une sorte de sondage les autres répondez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liv47.skyblog.com
persica
Kate
persica


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 30/07/2005

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu EmptyDim 14 Aoû à 15:51

beh au début j'avais bien sur entendu parler des livres jconnaissais pleins de monde qui les avait lus mais sa me disais pas grand chose et ya le film (le 1) qué sorti quelqu'un ma proposé d'aller le voir et j'ai assez bien aimé surtout l'univers dans lequel sa se passer alors j'ai voulu lire les livres pour voir comment c'était, j'ai lu le 2 le 3 le 4 en très peu de temps ensuite le 1 (pas très logique Rolling Eyes )après j'ai vu les films suivants et j'ai lu le 5 (je le relis en ce moment ) et j'adore Mr.Red ... voila comment j'ai découvert lol..
Revenir en haut Aller en bas
Booncool
Charlie
Booncool


Nombre de messages : 89
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/08/2005

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu EmptyDim 14 Aoû à 18:08

je suis trop presser que il sorte vivement sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
liz47
Kate
liz47


Nombre de messages : 327
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2005

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu EmptyDim 14 Aoû à 20:05

moi j'ai accroché quand le 4ème livre est sorti c-à-d il y a environ 4 ans. et le 1è livre que j'ai lu c'était le2 pourquoi? parce qu'on me l'avait offert. C'est pas logique non plus d'offrir le 2 alors qu'on a pas le 1 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://liv47.skyblog.com
Kitty
Charlie
Kitty


Nombre de messages : 65
Localisation : Un coin paumé de Suisse romande.....
Date d'inscription : 16/08/2005

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu EmptyMer 11 Jan à 22:40

Je l'ai trouvé pas terrible terrible... Le nombre de scènes enlevées..... Et le fait que j'aie vu La Plage et le dernier épisode de la saison 5 juste avant n'a pas dut aider.... Mais ce film (HP4) il bat tous les records en matière d'éffets spéciaux trops "spéciaux"
Revenir en haut Aller en bas
liz47
Kate
liz47


Nombre de messages : 327
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2005

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu EmptyJeu 12 Jan à 13:45

C'est vrai que beaucoup de scène ont été enlevée mais il fallait bien. Au fait quel raport avec la Plage?
Revenir en haut Aller en bas
http://liv47.skyblog.com
Kitty
Charlie
Kitty


Nombre de messages : 65
Localisation : Un coin paumé de Suisse romande.....
Date d'inscription : 16/08/2005

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu EmptyJeu 12 Jan à 21:28

La plage avait passé le soir d'avant, et je l'avait enregistré et regardé juste avant d'aller voir Harry Potter....
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Sawyer
Zeus


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 04/08/2005

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu EmptyJeu 12 Jan à 23:11

J'ai été voir "Harry Potter et la coupe de feu", vendredi passé. C'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeusrex.forumactif.com
Fofolle
Kate
Fofolle


Nombre de messages : 381
Localisation : Romans-sur-Isère
Date d'inscription : 05/08/2005

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu EmptyDim 15 Jan à 11:05

moi j'ai trop aimé Mr. Green
par contre le truc c'est que c'est un peu chiant qui est enlevé pleins de passages mais il était super quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter et la coupe de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost :: Autres :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser