D'ici quelques décennies... Lincoln Six-Echo et sa camarade Jordan Two-Delta font partie des centaines de Produits d'une immense colonie souterraine où la vie est étroitement surveillée et régie par des codes très stricts. Le seul espoir d'échapper à cet univers stérile est d'être sélectionné pour un transfert sur "l'Île". A en croire les dirigeants de la colonie, l'Île serait le dernier territoire à avoir échappé à la catastrophe écologique qui ravagea notre planète quelques années auparavant et en rendit l'atmosphère à jamais irrespirable... Lincoln, comme la totalité de ses congénères, a longtemps cru à ce paradis. Mais depuis quelque temps, des cauchemars récurrents troublent ses nuits, et le jeune homme commence à s'interroger sur le sens de sa vie et les restrictions faites à sa liberté. Poussé par une curiosité tenace, Lincoln découvre bientôt l'atroce vérité...
J'ai été voir ce film il y a pas longtemps,c'était génial. Et vous qu'en pensez vous?
Summer Admin
Nombre de messages : 488 Localisation : Sur une île avec Charlie... Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: The Island Sam 27 Aoû à 11:24
Moi je n'ai pas encore était le voir mais j'aimerais bien.
Zeus Sawyer
Sujet: Re: The Island Sam 27 Aoû à 12:01
Il doit être bien ce film.
Fofolle Kate
Nombre de messages : 381 Localisation : Romans-sur-Isère Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: The Island Sam 27 Aoû à 12:44
oui c'est vrai qui doit etre bien..
Marine Sawyer
Nombre de messages : 215 Localisation : metz Date d'inscription : 08/08/2005
Sujet: Re: The Island Sam 27 Aoû à 18:50
oui c'est vrai il esdt tres bien je l'ai vu aler le voir ca vaut vraiment le coup
Summer Admin
Nombre de messages : 488 Localisation : Sur une île avec Charlie... Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: The Island Dim 28 Aoû à 15:21
MARINE a écrit:
oui c'est vrai il esdt tres bien je l'ai vu aler le voir ca vaut vraiment le coup
Ba moi je vais essayer d'aller le voir mais ca va être chaud avec la rentrée !
Marine Sawyer
Sujet: Re: The Island Dim 28 Aoû à 19:25
ben je te dit va y
persica Kate
Sujet: Re: The Island Jeu 1 Sep à 22:46
JVEUX TROP ALLER LE VOIR MOI AUSSI
liz47 Kate
Nombre de messages : 327 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: Re: The Island Mar 6 Sep à 20:58
au départ j'y allait surtout pour les acteurs mais le scenario est très bien aussi
Marine Sawyer
Sujet: Re: The Island Mer 7 Sep à 13:38
ouai je suis tout à fait dac
liz47 Kate
Nombre de messages : 327 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: Re: The Island Lun 27 Fév à 14:04
Sortie du DVD le 1er mars!
Kitty Charlie
Nombre de messages : 65 Localisation : Un coin paumé de Suisse romande..... Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: The Island Mer 1 Mar à 22:51
En Suisse il est déjà sorti...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Island
The Island
Page 1 sur 1