Nombre de messages : 488 Localisation : Sur une île avec Charlie... Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Le monde de Joan Dim 28 Aoû à 19:10
Alors est-ce que vous connaissez cette série ? Moi malheureusement j'ai loupé le première épisode samedi sur TF1 mais je compte me rattrapper samedi prochain !!
Marine Sawyer
Nombre de messages : 215 Localisation : metz Date d'inscription : 08/08/2005
Sujet: Re: Le monde de Joan Dim 28 Aoû à 19:24
moi j'ai regardé qu'un tout petit bout mais ce que j'ai vu ne ma pas tellement interessé j'atten de voir un épisode en entier pour me prononcer réellement
Summer Admin
Nombre de messages : 488 Localisation : Sur une île avec Charlie... Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: Le monde de Joan Dim 28 Aoû à 21:06
Ba moi j'ai aucune idée sur cette série j'ai créer ce topic pour vos commentaires dessus mais moi aussi je me pronocerais samedi aprés l'épisode !!
liz47 Kate
Nombre de messages : 327 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: Re: Le monde de Joan Mar 6 Sep à 20:55
cette série est pas mal je suis pas encore a croc mais on va voir les prochains épisodes. J'en ai beaucoup entendu parler alors j'essaye de suivre
liz47 Kate
Nombre de messages : 327 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: Re: Le monde de Joan Lun 12 Sep à 10:23
ça s'améliore je vais peut etre devenir fan. le saul problème: j'ai raté le 2ème épi. car je regarde sur la chaine belge et ils ont sauté cet épisodes si je vous jure je comprends pas pourquoi...