| Grey's Anatomy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liz47 Kate
Nombre de messages : 327 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Grey's Anatomy Dim 12 Mar à 16:23 | |
| Une série assez récente dans la même veine qu'Urgences
LA SERIE:
Créateur(s) : Shonda Rhimes Producteur(s) : James D. Parriott, Betsy Beers, Shonda Rhimes et Mark Gordon Année de création : 2005 Nombre de saisons (actuellement) : 2 Nombre d'épisodes (actuellement) : 35 Genre : Drame Titre VO : Grey's Anatomy Pays d'origine : Etats-Unis Durée moyenne d'un épisode : 42 min.
LES DIFFUSIONS:
Diffusion en France : TF1 Diffusion en Belgique : RTL-TVI Diffusion au Canada : CTV Diffusion aux Etats-Unis : ABC
LA DISTRIBUTION:
Patrick Dempsey ..... Derek Shepherd Ellen Pompeo ..... Meredith Grey Justin Chambers ..... Alex Karev Katherine Heigl ..... Isobel "Izzie" Stevens T.R. Knight ..... George O'Malley Sandra Oh ..... Cristina Yang James Pickens Jr. ..... Richard Webber Chandra Wilson ..... Miranda Bailey Isaiah Washington ..... Dr. Preston Burke James Pickens Jr. ..... Richard Webber Kate Walsh ..... Addison Montgomery-Shepherd | |
|
| |
Kitty Charlie
Nombre de messages : 65 Localisation : Un coin paumé de Suisse romande..... Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 12 Mar à 20:28 | |
| J'ai vu le début du pilote sur SF2, je l'ai même enregistré, mais il faudrait que je le regarde... En allemand ou anglais alors... Mais ça a l'air pas mal, on croirait voir l'épisode "Quelle heure est-il docteur Carter" (3.01) d'Urgences au début... Vivement une diffusion française... | |
|
| |
liz47 Kate
Nombre de messages : 327 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 13 Mar à 19:54 | |
| oui chez nous ça a commencé il y a deux semaines, je pense que ça sera en été sur tf1 Ce que je préfère dans cette série c'est qu'il y a Katerine Heigl c'est mon actrice de série préférée | |
|
| |
Zeus Sawyer
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 14 Mar à 18:20 | |
| J'ai regardé le premier épisode et je n'ai pas trop aimé. Ce n'est pas le genre de série que j'aime. | |
|
| |
liz47 Kate
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 16 Mar à 19:33 | |
| ben oui on peut pas tout aimer, heureusement sinon on s'en sortirai pas... | |
|
| |
Kitty Charlie
Nombre de messages : 65 Localisation : Un coin paumé de Suisse romande..... Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 16 Mar à 22:01 | |
| - liz47 a écrit:
- oui chez nous ça a commencé il y a deux semaines, je pense que ça sera en été sur tf1
Ce que je préfère dans cette série c'est qu'il y a Katerine Heigl c'est mon actrice de série préférée Moi je n'ai pas beaucoup vu Roswell, et pas encore Grey's Anatomy, alors le seul rôle qu'elle a joué qui me reste en mémoire, c'est dans "Mortelle Saint-Valentin" ou elle jouait, oh surprise... Une étudiante en médecine! | |
|
| |
liz47 Kate
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 18 Mar à 19:25 | |
| oui j'espère qu'elle finira pas aussi mal Elle a aussi jouer dans 100 girls, My father ce héros, Le fiancée de chuky (elle meurt aussi...), Piège à grande vitesse... | |
|
| |
Kitty Charlie
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 19 Mar à 10:20 | |
| - liz47 a écrit:
- oui j'espère qu'elle finira pas aussi mal Elle a aussi jouer dans 100 girls, My father ce héros, Le fiancée de chuky (elle meurt aussi...), Piège à grande vitesse...
pas vu... Mais c'est vrai qu'elle finissait assez mal... | |
|
| |
liz47 Kate
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Lun 3 Avr à 16:38 | |
| La série sera diffusée sur Tf1 entre juillet et aout, elle passera vers 22h30 mais en compensation on aura droit à 2 épisodes à la fois. | |
|
| |
Kitty Charlie
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 5 Avr à 14:10 | |
| Joyeux les horaires...
Surement que je vais ça regarder sur la TSR, je ne fais plus confiance à Tf1. | |
|
| |
liz47 Kate
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 6 Avr à 16:24 | |
| oui il on tendance à annuler, mais c'est quand même moins pire que FR2 | |
|
| |
Kitty Charlie
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 7 Avr à 16:35 | |
| Euh FR2 ils passent Urgences encore assez bien, pour le reste, je ne regarde pas Fr2 alors.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|
| |
| Grey's Anatomy | |
|