| Hors-série | |
|
|
Auteur | Message |
---|
persica Kate
| Sujet: Hors-série Dim 31 Juil à 22:07 | |
| Peut-être pas très important mais c'était pour dire q'un hors série du magazine Séries mag était actuellement en vente je l'ai achetée et il est bien pour ceux que sa intérèsse Il y a pas mal d'interviews, un dossier le saviez-vous, des cartes, 8 posters, des secrets de tournages, un quizz, et le guide complet de la saison 1. | |
|
| |
Claire Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Hors-série Lun 1 Aoû à 13:24 | |
| moi aussi je l'ai acheter je vais essayer de trouver les interviews sur internet | |
|
| |
kafka Claire
| Sujet: Re: Hors-série Lun 1 Aoû à 20:33 | |
| moi ossi je 'lai acheter et j'adore il est tres tres bien!!!!! ceux qui ne 'lont po courez vite l'acheter | |
|
| |
liz47 Kate
Nombre de messages : 327 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Hors-série Mar 2 Aoû à 14:56 | |
| oui il est génial mais avec série mag on pouvait s'en douter, pour moi c'est le meilleur magazine sur les séries | |
|
| |
persica Kate
| Sujet: Re: Hors-série Mar 2 Aoû à 16:09 | |
| c'est celui qui ait le mieux fait et ya toujours des nouvelles photos et des posters pas mal, ya aussi le one dans le même genre qui est encore mieux car il parle de séries mais aussi de tout les films qui sortent au cinéma et de musique enfin bref il est bien koi... | |
|
| |
Ketfou Claire
Nombre de messages : 16 Localisation : avec Sayid..... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Hors-série Sam 6 Aoû à 17:20 | |
| vous voyez moi je vie au Quebec, alors je l,ai quand meme reserver, mais je ne l'Aurai qu'au mois d'octobre...mais a force de lire des gens comme vous, sa me donne l'eau a la bouche!! | |
|
| |
liz47 Kate
Nombre de messages : 327 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Hors-série Lun 8 Aoû à 11:04 | |
| octobre!c'est bien long, je te plains | |
|
| |
Marine Sawyer
Nombre de messages : 215 Localisation : metz Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Hors-série Lun 8 Aoû à 16:47 | |
| ah ouai il i a le serie mag hors serie c clair il est bien serie mag c un bon mag de serie i a des bonne tof et tou | |
|
| |
Ketfou Claire
Nombre de messages : 16 Localisation : avec Sayid..... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Hors-série Mar 9 Aoû à 2:48 | |
| oui mais la patience est une vertu!!! | |
|
| |
Summer Admin
Nombre de messages : 488 Localisation : Sur une île avec Charlie... Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Hors-série Mer 10 Aoû à 21:51 | |
| Je viens de l'acheter mais je n'ai pas encore lu donc je vais voir mais ça m'a l'air intéressant... | |
|
| |
Booncool Charlie
Nombre de messages : 89 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Hors-série Dim 14 Aoû à 17:57 | |
| il y a un autre magazine aussi qu'il parle beaucoup de lost mais il y a quand melme autre chose mais s'est centrer sur lost je l'ai pas acheter | |
|
| |
persica Kate
| Sujet: Re: Hors-série Dim 14 Aoû à 18:01 | |
| ah ouais et tu sais le nom du magazine ou pas ? | |
|
| |
liz47 Kate
| Sujet: Re: Hors-série Dim 14 Aoû à 19:51 | |
| Le nouveau série tv en parle mais il est cher ici avec les frais de port | |
|
| |
Booncool Charlie
Nombre de messages : 89 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Hors-série Lun 15 Aoû à 16:40 | |
| ah bon non je n'ai pas le nom je vais aller me renseigner!!! et vous le dire si il y a encore des articles je pense que oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-série | |
| |
|
| |
| Hors-série | |
|