Nombre de messages : 488 Localisation : Sur une île avec Charlie... Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Que pensez-vous de Kate? Lun 1 Aoû à 12:10
Donc voilà comme tous les autre personnages je vais faire un topic pour savoir ce que vous pensez !A vous...
liz47 Kate
Nombre de messages : 327 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/07/2005
Sujet: Re: Que pensez-vous de Kate? Mar 2 Aoû à 15:02
C'est difficile à dire car elle est très contradictoire mais je pense qu"au fond elle est juste; elle aime aider les autres
Summer Admin
Nombre de messages : 488 Localisation : Sur une île avec Charlie... Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: Que pensez-vous de Kate? Mar 2 Aoû à 16:13
Oui moi j'aime bien son personnage, c'est un peu la femme "la plus rebelle de l'île" et en même temps elle saît écouter et donner des conseils aux autres (je pense notamment à Sun).
persica Kate
Sujet: Re: Que pensez-vous de Kate? Mar 2 Aoû à 16:18
Oué c'est vrai qu'en voyant son passé on aurait plutot tendance à pas trop l'aimer mais une fois qu'elle est sur l'île elle fait attention aux autres et essaye d'aider, moi j'aime bien son personnage
Fofolle Kate
Nombre de messages : 381 Localisation : Romans-sur-Isère Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: Que pensez-vous de Kate? Sam 6 Aoû à 13:55
Summer a écrit:
Oui moi j'aime bien son personnage, c'est un peu la femme "la plus rebelle de l'île" et en même temps elle saît écouter et donner des conseils aux autres (je pense notamment à Sun).